To customers who purchased a SEIKO PROSPEX Diver Scuba Cal. 4R35, 4R36 model in Japan which came with the M-14 instruction booklet.
Veuillez noter que cette erreur ne concerne que le livret d’instructions pour montres M-14 achetées au Japon.

                                            Seiko Watch Corporation

Nous vous remercions d’être de fidèles acquéreurs des produits SEIKO
Nous avons détecté une erreur de description dans le manuel d’instructions d’utilisation pour M-14 (montre de plongée, étanche jusqu’à 200 m) livret – voir au dos - n°(BSN4R3CD-A1709 / BSN4R3CD-A1804) de la SEIKO PROSPEX Plongée Sous-Marine Cal. 4R35, 4R36, commercialisée au Japon.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur, que nous corrigeons ici :

<Erreur de description>

Description : le produit en question est étanche pour la plongée jusqu’à 200 m de profondeur et il est décrit comme compatible avec la plongée en saturation. 
Or il n’est PAS compatible avec la plongée en saturation, vous ne devez donc pas l’utiliser pour la plongée en saturation.

<Détails de l’erreur de description>

Une erreur s’est glissée dans la description affirmant que « Ce produit est compatible avec la plongée en saturation. » page 46. 
Or plus loin dans le manuel la mise en garde correcte fait état de « Ne jamais utiliser ce produit pour la plongée en saturation » dans les ‘Précautions de plongée’ à la page 56.
[P. 46]

<Produits concernés>

SEIKO PROSPEX Plongée Sous-Marine (4R35,4R36) modèles commercialisés au Japon.

Les instructions d’utilisation correctes pour M-14 (montre de plongée, étanche jusqu’à 200 m), livret – voir au dos – n° (BSN4R3CD-A1806) sont mises en ligne sur notre site 

Nous invitons nos clients en possession du livret d’instructions d’utilisation pour M-14 (montre de plongée, étanche jusqu’à 200 m) dont le numéro est (BSN4R3CD-A1709 / BSN4R3CD-A1804) de ne pas en tenir compte, et de se référer uniquement aux descriptions mise en ligne sur le site ci-dessus.

Nous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément qu’aient pu subir nos estimés clients. Nous mettons tout en œuvre pour qu’à l’avenir nos modes de contrôle soient renforcés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. 

Partager
  • Facebook
  • Twitter