Le 24 septembre a eu lieu la cérémonie de récompense 2015-2016 du World Branding Forum (forum mondial des marques) au Palais de Kensington, à Londres. Seiko y a été consacrée ‘Marque de l’Année’ dans la catégorie horlogerie.

Le système d’élection est unique en son genre. Sur une liste choisie de 2600 marques dans 35 pays, les gagnants sont désignés au terme d’un processus en trois actes, dont une évaluation de la marque par le World Branding Forum, une vaste étude de marché, et un vote en ligne du grand public.

Seiko est honorée d’avoir été distinguée, au même titre que tant d’autres marques prestigieuses que sont Apple, Louis Vuitton, Mercedes Benz et Google.

« Ces prix viennent saluer la réussite de quelques-unes des plus grandes marques au monde. Pour le remporter, la marque doit avoir su établir une bonne réputation et la confiance des consommateurs, car 70 pour-cent du score final résulte du choix des consommateurs qui votent pour leurs marques préférées », a déclaré Richard Rowles, Président du World Branding Forum.

Présent au Palais de Kensington pour assister à la cérémonie, c’est M. Susumu Kawanishi,
Directeur Général de Seiko UK Ltd, qui a accepté le prix au nom de Seiko.

A propos du World Branding Forum

Le forum mondial des marques World Branding Forum (WBF) est une organisation mondiale à but non lucratif qui œuvre pour la mise en place de plus de normes concernant les marques, pour le bien des marques elles-mêmes, et celui des consommateurs. Ceci concerne différents domaines tels que la propriété intellectuelle, le design, le marketing, la publicité, les relations publiques et la communication en général, au niveau mondial. Le WBF lance, dirige et soutient de très nombreux programmes relatifs à la recherche, le développement, l’éducation, l’identification, le réseautage et la portée des marques. Pour plus d’informations, voir le site
www.brandingforum.org.

Partager
  • Facebook
  • Twitter