La nouvelle boutique Seiko se trouve sur la célèbre Grosse Bockenheimer Strasse à Francfort.

Le 17 juillet 2015 Seiko ouvrira sa toute première boutique en Allemagne, à Francfort, cinquième ville d’Europe à accueillir une boutique Seiko après Paris, Amsterdam, Madrid et Sofia. Plus tard dans l’année, d’autres boutiques de la marque ouvriront également leurs portes à Moscou, Budapest, Delhi et Tokyo. Depuis l’ouverture de notre première boutique à Paris en 2004, leur nombre à grandi de manière constante ; avec ces inaugurations à venir et l’ouverture l’année dernière de notre toute première boutique en Amérique du Nord, à New York, ce sont maintenant soixante boutiques Seiko présentes dans vingt pays, sur quatre continents.

Nos boutiques Seiko sont des points de vente bien sûr, mais pas seulement. Chaque visiteur peut y explorer l’univers de Seiko et découvrir la richesse de son histoire, ses activités et ses collections de manière purement ludique et instructive. Les boutiques Seiko sont de véritables fenêtres ouvertes sur notre univers.

Grand Seiko, la grande attraction de chaque boutique de la marque.

Comme les autres, la nouvelle boutique de Francfort exposera notre ligne de luxe Grand Seiko, de même que nos collections de prestige Astron et Prospex. Par ces montres, le visiteur pourra percevoir ce que Seiko a d’exceptionnel et unique, tant dans l’artisanat que les technologies de pointe. Nos boutiques sont pensées pour être un complément à ce que nos nombreux revendeurs agréés donnent à connaître de Seiko. En marge de ces collections, nos boutiques peuvent aussi présenter régulièrement de nouvelles créations exclusives, dont quelques pièces de notre ligne horlogère haute couture, Credor. A tous points de vue, les boutiques Seiko sont pour les amateurs de belles montres une expérience unique.

Boutique Seiko Francfort :

Grosse Bockenheimer Strasse 19, Fressgass, Francfort-sur-le-Main

Partager
  • Facebook
  • Twitter