SEIKO SINCE 1881

Culture Aider à développer la société et la culture liée au tempsCulture Aider à développer la société et la culture liée au temps

Transmettre l'esprit de notre fondateur.

Le Japon a entrepris une modernisation radicale après la restauration Meiji en 1868 en introduisant des systèmes de style occidental. Après le passage au Japon d'un système horaire temporel à un système horaire fixe pour mesurer le temps en 1873, Kintaro Hattori a ouvert le magasin de montres Hattori en 1881. Depuis ce jour, Seiko s'efforce de contribuer à l'épanouissement commun en communiquant le concept du temps de manière plus précise et plus large et, par extension, d'aider à construire l'infrastructure sociale et à promouvoir le développement culturel.

La première montre que nous avons fabriquée au Japon a été vendue en 1913. En 1969, Seiko commercialise la toute première montre à quartz, la Seiko Quartz Astron, dans le monde entier. Toutefois, l'entreprise ne souhaite pas monopoliser le marché avec un brevet technique mais préfère partager cette technologie, qui est devenue la norme mondiale pour la montre à quartz d'aujourd' hui.

Seiko Watch Corporation saura tirer parti de ses fortes capacités technologiques pour aider à résoudre les problématiques sociales via notre industrie horlogère, créatrice de valeur intemporelle.

Autres actions

PAGE TOP