17 Nov 2017
Communiqué de presse

La première boutique Grand Seiko ouvre ses portes à Beverly Hills

Depuis sa création en 1960, Grand Seiko a apporté une contribution particulière et innovante au secteur de l’horlogerie de luxe, avec ses garde-temps fabriqués à la main et au plus haut degré de précision et de raffinement. L’univers de Grand Seiko arrive aujourd’hui à Beverly Hills. La première boutique Grand Seiko ouvre ses portes sur Rodeo Drive.

Pour la toute première fois sur le continent américain, une boutique Grand Seiko propose la collection internationale complète, qui inclue les mouvements 9S de la marque, mécaniques, à quartz, Spring Drive exclusifs à Grand Seiko. Les montres Grand Seiko sont fabriquées à la main dans deux ateliers au Japon, des studios consacrés à la haute horlogerie. Chaque montre est l’œuvre d’hommes et de femmes hautement qualifiés qui recherchent la plus grande précision, la lisibilité et la résistance qui font la renommée de Grand Seiko.

L’ouverture de cette boutique tombe à point nommé. Plus tôt cette année, Grand Seiko est devenu une entité totalement indépendante et c’est dorénavant une marque distincte, avec ses atouts propres, ses modèles et ses technologies exclusives. Symbole de cette transformation, le logo Grand Seiko apparaît désormais fièrement à douze heures, sur le cadran de chaque nouvelle montre proposée en boutique.

Le caractère unique de Grand Seiko se perçoit également désormais dans une nouvelle harmonie de couleurs où le traditionnel bleu Grand Seiko est associé à l’argent, pour symboliser la fusion de l’innovation et du luxe, marque de fabrique de Grand Seiko. Les visiteurs qui entrent dans la boutique sont accueillis par ces couleurs et ils pénètrent ainsi dans l’univers luxueux et fascinant de Grand Seiko. La boutique est conçue pour permettre à tous les grands amateurs de montres d’explorer et de découvrir la richesse de l’univers de Grand Seiko, depuis son héritage jusqu’à son esthétique et son artisanat.

(De gauche à droite : M. Chiba, M. Takahashi, Mme Bosse, M. Naito)
(De gauche à droite : M. Takahashi, Mme Bosse, M. Chiba)

L’inauguration de la boutique, conduite par M. Shuji Takahashi Président et COO de Seiko Watch Corporation, en présence du Consul Général du Japon à Los Angeles, M. Akira Chiba et Mme Lili Bosse, Maire de Beverly Hills.

Boutique Grand Seiko Beverly Hills
439 1/2 N. Rodeo Drive, Beverly Hills, Californie 90210, États-Unis
E-mail: Boutique.BeverlyHills@Grand-Seiko.US.com

Share