Précision en vol. SSG001

Précision et fiabilité

Précision et fiabilité. Telles sont les qualités que les pilotes, plus que toute autre chose, attendent des montres qu’ils portent sur eux en vol. La nouvelle Prospex Chronographe à Synchronisation Radio Heure Universelle Solaire offre la précision d’une horloge atomique et la fiabilité d’un calibre à énergie solaire, qui ne nécessite jamais de changement de batterie. C’est tout simplement l’idéal des montres destinées aux pilotes.

Un nouveau calibre à ondes radio pilotées

La caractéristique principale des trois nouveaux modèles présentés dans cette collection est un nouveau calibre à ondes radio plus puissant, qui peut capter des signaux sur une zone géographique beaucoup plus vaste qu’auparavant, avec une bien meilleure couverture des zones Europe et Chine, de même que sur les Etats-Unis d’Amérique et le Japon. Quand les conditions le permettent, le temps est synchronisé automatiquement et jusqu’à trois fois par jour, aux signaux émis par les horloges atomiques du Japon, des Etats-Unis, de la Chine et de l’Allemagne. Ce réglage peut également se faire, bien entendu, à n’importe quel moment, par la simple pression d’un bouton.

Une technologie à ondes radio pilotées optimisée pour les pilotes

En plus de la précision radio, ces trois nouvelles créations offrent toutes les caractéristiques professionnelles intrinsèques à Prospex, optimisées à l’intention des pilotes professionnels ou amateurs, partout dans le monde. Le calibre 8B92 cumule les fonctions Chronographe et Heure Universelle. La montre affiche 25 fuseaux horaires, et la règle à glissement rotatif sur la lunette facilite les calculs et les conversions de distance, de consommation de carburant, de poids et de vitesse. Le design extérieur a également été conçu en gardant à l’esprit les vrais besoins des pilotes. Les bords de la lunette sont pensés pour être facile à manipuler, les boutons situés de chaque côté du boîtier à 3 heures et à 9 heures, ont des surfaces différentes afin de réduire au maximum le risque de se tromper. Les boutons à 3 heures gouvernent le chronomètre, les boutons à 9 heures gouvernent la synchronisation et l’heure universelle. Le traitement LumiBrite des aiguilles et des index et le traitement anti reflet du verre Hardlex garantissent la lisibilité en un seul coup d’œil.
Ces trois modèles seront disponibles en boutique en août 2016.

Prospex : Repousser toutes les limites

Prospex a été lancée internationalement il y a tout juste deux ans, et s’est déjà forgée une solide réputation de meilleure montre de sport au monde, capable d’endurer les conditions les plus difficiles. Que vous pratiquiez un sport sur terre, sur mer ou en l’air, Prospex a tout ce qu’il vous faut.

Calibre : 8B92, Chronographe à Synchronisation Radio pilotée Heure Universelle Solaire
  Réception des signaux radio standards émis depuis le Japon, les Etats-Unis, l’Allemagne et la Chine
  Aiguilles des heures, minutes et secondes avec date, aiguille 24 heures
  Fonction Heure Universelle (25 fuseaux horaires)
  Fonction économie d’énergie
  Chronographe jusqu’à 60 minutes au 1/5° de seconde, ajustement de l’heure du fuseau horaire
  Calendrier perpétuel ajusté jusqu’en 2099
  Précision : +/- 15 secondes par mois (sans réception de signal radio et à des températures comprises entre 5°C et 35°C)

Habillage :
  Boîtier et bracelet en acier inoxydable (SSG001)
  Boîtier et bracelet en acier inoxydable et revêtement noir Super Hard (SSG003)
  Boîtier en acier inoxydable et bracelet en cuir de veau (SSG005)
  Couronne vissée
  Etanchéité : 10 bar
  Diamètre : 47.8 mm, épaisseur : 14.5 mm
  Boucle déployante avec bouton-poussoir de sécurité (SSG001, 003)

Prix de vente moyens recommandés en Europe : 640 à 730 Euros

Partager
  • Facebook
  • Twitter